Notice CANON MG3650

Forum CANON MG3650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG3650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2022
à 14:12
Installation facile ?
Avatar thumb
chfr15859301
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci. L'installation de cette imprimante est-elle facile. J'ai toujours des problèmes avec ça, et je ne voudrais pas en avoir encore.

Répondre
Réponse de Avatar1c_lo14346244, le 14/08/2022 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ça dépend si votre ordinateur est suffisamment récent pour la détecter en wifi. Sinon il y a des notices de la marque sur internet pour aider. Je ne suis pas une pro mais j'ai regardé les aides d'installation et ça a bien fonctionné. Mon téléphone portable (IPhone) l'a très bien détectée et grâce à une appli (sûrement il en existe pour autres que IPhone), je peux numériser les docs sans passer par ordinateur et les envoyer ensuite par mail sous format PDF où imprimer des PDF directement de mon téléphone sans être obligée d'ouvrir mon ordi. Ça fait un an que je l'ai est elle répond à mes attentes. Voilà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c_lo14346244, le 14/08/2022 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ça dépend si votre ordinateur est suffisamment récent pour la détecter en wifi. Sinon il y a des notices de la marque sur internet pour aider. Je ne suis pas une pro mais j'ai regardé les aides d'installation et ça a bien fonctionné. Mon téléphone portable (IPhone) l'a très bien détectée et grâce à une appli (sûrement il en existe pour autres que IPhone), je peux numériser les docs sans passer par ordinateur et les envoyer ensuite par mail sous format PDF où imprimer des PDF directement de mon téléphone sans être obligée d'ouvrir mon ordi. Ça fait un an que je l'ai est elle répond à mes attentes. Voilà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AntoineS4448, le 14/08/2022 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très facile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chfr15859301, le 14/08/2022 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je ne possède pas d'Iphone, mais je verrai bien si ça fonctionne avec mon portable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...