Notice CANON MG3650

Forum CANON MG3650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG3650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2021
à 18:24
Problème d'impression photo sur imprimante canon
Avatar thumb
step22626415
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à imprimer des photos, j'ai une bande blanche au milieu de mes photos. J'ai fait un nettoyage en profondeur ainsi qu'un réalignement des têtes mais ça ne change rien. En revanche pour imprimer un courrier ou autre pas de problème. Avez-vous une solution ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jr.m34216312, le 28/03/2021 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je ne sais pas par contre j utilisais des cartouches bon marché mais pas des canons et mon imprimante a fini avec une très mauvaise impression , impossible même avec des nettoyages de m'en servir convenablement, obliger de la changer Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran45166234, le 30/03/2021 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sache que les tetes d'impressions sont sur les cartouches. (utilise pour des photos des cartouches canon pour un meileur rendu des coulleurs). Il est possible que tu es une rupture ou perte de donné entre le pc et l'imprimante ( voit le cordon de liaison usb gard au wifi) Franck0

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...