Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive plus à mettre mon imprimante en connexion avec le WIFI, malgré tous mes essais en suivant les procédures Canon, désactivation wifi sur l'imprimante puis réactivation en utilisant le WPS de ma box, le résultat est le meme! le Wifi sur l'imprimante est en bleu fixe et toujours hors connexion sur mon PC. J'ai vérifié le port dans les propriétés, je suis sur " CNBJN canon bj network port canon MG3600 série printer" Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de mari12632624, le 23/10/2023 à 13:02
Supprimez l'imprimante et re téléchargez le driver sur le site de canon ..
Envoyer un merci ?Réponse de magi65134434, le 23/10/2023 à 13:07
Bonjour, pareil pour moi avec un Mac et une box SFR, impossible d'établir une connexion Wifi. D'après ce que je comprend du mode d'emploi Canon, il faudrait un routeur Wifi (je pensais que la box en est un mais apparemment non). Si quelqu'un a la solution, je suis preneur comme vous.
Envoyer un merci ?Réponse de Jorabi, le 25/10/2023 à 11:58
Bonjour à toutes et à tous, J'ai réussi à refaire fonctionner mon imprimante et scanner en réseau en désinstallant et réinstallant mon logiciel et ce sur les deux ordinateurs. Merci à tous pour vos conseils
Envoyer un merci ?Réponse de mari12632624, le 25/10/2023 à 12:59
Parfait ! Contente pour vous
Envoyer un merci ?