Notice CANON MG3650

Forum CANON MG3650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG3650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2023
à 10:53
Problème imprimante hors connexion
Avatar thumb
Jorabi
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive plus à mettre mon imprimante en connexion avec le WIFI, malgré tous mes essais en suivant les procédures Canon, désactivation wifi sur l'imprimante puis réactivation en utilisant le WPS de ma box, le résultat est le meme! le Wifi sur l'imprimante est en bleu fixe et toujours hors connexion sur mon PC. J'ai vérifié le port dans les propriétés, je suis sur " CNBJN canon bj network port canon MG3600 série printer" Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1mari12632624, le 23/10/2023 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Supprimez l'imprimante et re téléchargez le driver sur le site de canon ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magi65134434, le 23/10/2023 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pareil pour moi avec un Mac et une box SFR, impossible d'établir une connexion Wifi. D'après ce que je comprend du mode d'emploi Canon, il faudrait un routeur Wifi (je pensais que la box en est un mais apparemment non). Si quelqu'un a la solution, je suis preneur comme vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jorabi, le 25/10/2023 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, J'ai réussi à refaire fonctionner mon imprimante et scanner en réseau en désinstallant et réinstallant mon logiciel et ce sur les deux ordinateurs. Merci à tous pour vos conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari12632624, le 25/10/2023 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Parfait ! Contente pour vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...