Notice CANON MG3650

Forum CANON MG3650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG3650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2021
à 11:05
Cartouches
Avatar thumb
martinAC
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une Canon Pixma qu'on ma donnée, mais je ne suis pas sûre qu'elle marche. Pour la faire fonctionner, je voudrais acheter des cartouches, mais, vu qu'elles coutent chères, je voudrais acheter seulement une cartouche noire, pour essayer. Est-ce que l'imprimant fonctionne aussi seulement avec une cartouche noire ou il est necessaire d'avoir la noire et la cartouche a couleurs ? Merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1enzo22462363, le 18/03/2021 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Me concernant, mon imprimante fonctionne sans cartouche couleur. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvas53221441, le 18/03/2021 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essayez en laissant en place la vieille cartouche couleur et en ne remplaçant que la noire... Si vous n'avez plus la vieille cartouche couleur je crains que vous ne soyez coincée... Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dg1852351141, le 18/03/2021 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours je pense hélas qu'ils vous faille les deux cartouches. Mais regarder déjà si vous la brancher au courant si elle s'allume. Ensuite vous envisageais l'achat des cartouches. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martinAC, le 18/03/2021 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci a tous et a toutes. Enzo, est-ce que vous avez une canon PIXMA, alors? Mon modèle est iP2850. Si vous dites que cela marche sans la cartouche noire, je vais peut être essayer comme ça ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mvau63153242, le 18/03/2021 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il vaut mieux mettre les 2 cartouches quitte à ce que la couleur soit vide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...