Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
05/05/2021
à 13:15
écriture double
Zette 5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour Depuis peu c'est trouble que faire ?
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de akka26514514, le 05/05/2021 à 14:15
il faut lancer le nettoyage des têtes d'injection. Voir dans le manuel d'utilisation ou sur internet.
Envoyer un merci ?Réponse de fran45166234, le 05/05/2021 à 14:29
Bonjour, si ça vient pas de t'as vue sache que les tetes d'impressions sont sur les cartouches (gars aux compatibles) il se peux qu'elle bave changent les ???..... Franck0 TAI
Envoyer un merci ?Réponse de mich41441556, le 05/05/2021 à 14:47
Bonjour Zette, Je suppose qu'il faut nettoyer la tête d'impression. Pour ça, il faut maintenir le bouton arrêt enfoncé (bouton rouge à droite de color) jusqu'à ce que le voyant d'erreur (symbole triangulaire) clignote 2 fois. ça va lancer le nettoyage des têtes d'impression. En espérant que ça va vous aider. Cordialement, Michel
Envoyer un merci ?Réponse de sylv35656423, le 05/05/2021 à 15:15
Vous pouvez réaligner les têtes d'impression et faire un nettoyage complet. Si vous ne savez comment faire passer par le catalogue CANON. Bien cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de msad52453164, le 05/05/2021 à 15:55
Il faut lui faire un cycle nettoyage et alignement Des têtes dans l'utilitaire CANON, après ça peut aussi venir de l'encre...
Envoyer un merci ?