Notice CANON PC-D340

Forum CANON PC-D340

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PC-D340, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2013
à 17:27
Réceptacle
Avatar thumb
Bodhi50
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Le réceptacle est plein, donc ne veut plus fonctionner. Comment ouvrir et réparer ?

Répondre
Réponse de Avatar1pOETE, le 27/01/2013 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

De quel réceptacle s'agit-il? Je ne comprends pas la question car je ne vois aucunes difficultés à retirer les feuilles imprimées de l'endroit où elles s'accumulent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bodhi50, le 02/02/2013 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup pour votre réponse, mais je me suis mal exprimée, c'est le collecteur d'encres usagées qui est plein, pas de papier... Avez-vous une idée de ce que je dois faire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pOETE, le 04/02/2013 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A ma connaissance il n'y a pas de collecteur d'encre usagée. Je pense qu'il s'agit du Toner d'encre dont vous voulez parler et dans ce cas il n'est pas plein mais vide! Il faut faire basculer la partie avant de l'imprimante ( sous le table du scanner). Le Toner sera accessible et il vous suffira de le sortir pour le remplacer par un Toner plein que vous irai chercher chez votre fournisseur.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...