Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2016
à 17:59
Imprimer en noir et blanc
Avatar thumb
chamannie
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous. J'aimerai pouvoir, à partir du pc, sélectionner l'impression en couleur ou en noir et blanc. Pour l'instant à partir du "canon quick menu", je n'ai pas trouvé mon bonheur. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1vane42652563, le 19/03/2016 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'y accede lorsque j'utilise office dans les paramètres d'impressions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElianeO8430, le 19/03/2016 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Sous Excel ou Word, une fois que vous avez fait "CTRL + P" (ou Ficher + Imprimer) , sous le nom de l'imprimante, est écrit : "Propriétés de l'imprimante". Cliquer sur l'onglet "Principal" et cocher "Impression niveau de gris". Cela force l'impression en N&B si le fichier est en couleur.
Pour un pdf, dès le 1e écran qui s'affiche après demande de l'impression (CTRL + P), vous pouvez sélectionner "Impression en niveau de gris".
En espérant que cela répond à votre question,
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanB6272, le 19/03/2016 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Dans fichier , imprimer , propriétés , principal : choisir impression niveau de gris pour imprimer un document couleur en monochrome .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoisG7030, le 19/03/2016 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le choix ne se fait pas au niveau du quick menu, mais au niveau de la dernière fenêtre pour lancer l-impreression; cliquer sur préférences, et cocher "niveau de gris", et lancer l'impression

CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves42635351, le 19/03/2016 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,

En fait, l'imprimante imprime d'office en couleur.
Lors de l'impression d'un document, aller dans propriété de l'imprimante, et la fenêtre configuration rapide.
Pour imprimer en noir et blanc, il suffit de cocher "impression niveau de gris"
Voilà c'est aussi simple de ça.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cost24544134, le 19/03/2016 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut cliquer sur imprimer puis sur propriétés puis dans l'onglet principal "impression en niveau de gris" cela permet d'imprimer en noir et blanc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeD9071, le 19/03/2016 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il suffit pour imprimer un document ouvert (word, pdf, etc), ou une photo ouverte, en nuances de gris ou couleur, de cliquer sur imprimer, en haut de l'écran, et de choisir l'option correspondante dans "propriétés de l'imprimante" sans passer par "canon quick menu". On peut ainsi même choisir avec ou sans marge, le format etc, etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardR2472, le 19/03/2016 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

malheureusement cette imprimante ne fait pas d'impression en noir et blanc . J'ai cherché en vain dans les forums une réponse . Rien hélas ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cathydeparis, le 19/03/2016 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
De " Canon quick menu" moi non plus....
J'ai cherché et bien en allant dans les propriété de l'imprimante canon pixma 7550 je coche effectivement " niveau de gris" et j'ai fait une impression test ....ça marche....voila...Bonne soirée... Cathy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier16366343, le 19/03/2016 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Applications -> canon -> my printer -> paramètres imprimantes -> impressions niveau de gris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelA5575, le 20/03/2016 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut choisir le document a imprimer puis cliquer a droite et choisir imprimer puis dans la fenetre qui s'ouvre choisir les parametres qui conviennent et dans la fentre mode couleur,choisir monochrome.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickF8222, le 21/03/2016 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur cette imprimante , il n'existe que l'impression en niveaux de gris que l'on peut configurer dans paramètres de niveau de gris de la fonction imprimer de impression présentation photo
charliecoyotte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun54652211, le 21/03/2016 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout facile comme les autres au dessus!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...