Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2019
à 15:51
Bourrage papier a l'arrière
Avatar thumb
lutecedesbois
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,mon imprimante MG 7550 CANON a eu un bourrage papier a l'arrière , j'ai réussi a enlevé ce papier , il ne reste vraiment plus rien .j'ai remis mon imprimante en route , mais elle m'indique aussitôt ""bourrage est se met hors service .du coup je ne peux plus rien faire même pas un nettoyage .je ne trouve pas de solution a cette panne!merci a vous de me dépanner .

Répondre
Réponse de Avatar1GilbertT2980, le 20/08/2019 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé, je ne peux pas vous donner de réponse pour cette panne, du fait que mon imprimante a été détruite par l'atelier Canon à Paris depuis janvier 2018. Le code B200 était affiché sur l'écran. Selon l'atelier Canon ce n'était pas la peine de la faire reparer. Cela coûterait plus cher que d'en acheter une autre. Alors j'ai acheté une Canon TS8051 plus performante que la MG7550 et elle a aussi la fonction d'impression directe des DVD. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LangainJ9503, le 20/08/2019 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,j'ai régulièrement des bourrages en utilisant du papier photo de grande taille et un peu épais dans le plateau du bas : visiblement cette alimentation ne supporte pas les grammages trop importants .Comment avez-vous retiré le papier ? En principe, il faut retirer le panneau arrière qui donne accès aux rouleaux d'entrainement et une fois la feuille enlevée et le panneau remis en place, l'imprimante doit normalement redémarrer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mat.16445614, le 20/08/2019 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'il faut faire une réinitialissation disponible dans votre programme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 21/08/2019 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut regarde si vous n'avez pas un petit morceau qui est resté dedans, sinon c'est pour le SAV. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...