Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, je fais la minip alignement des tetes d'impression mais à la fin du scan, toujours le message erreur 2900!! Le changement des cartouche change rien. Quelqu'un sait-il résoudre ce problème? Merci
Répondre
Réponse de mcm512513154, le 09/02/2021 à 11:26
bJR Aucune idée, aucun problème à déclarer depuis l'achat de cette imprimante. Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty, le 18/02/2021 à 10:31
Bonjour, l'erreur 2900 correspond à un échec de numérisation de la feuille d'alignement. Appuyez sur " OK " pour supprimer le message. Assurez-vous que le papier est positionné sur la vitre du scanner, alignez bien le petit triangle noir situé en bas à droite de la feuille avec la flèche présente sur le scanner. Nettoyez la vitre du scanner avant de recommencer. Assurez-vous aussi d'utiliser du papier A4 ordinaire. Effectuez le nettoyage de la tête d'impression et si l'erreur d'affiche toujours, il faudra procéder à un alignement manuel de la tête d'impression depuis l'ordinateur. Ci-joint le manuel d'utilisation de l'imprimante, vous y trouvez la procédure de nettoyage de la tête d'impression en page 141 et la procédure d'alignement manuel en page 151 https://gdlp01.c-wss.com/gds/0/0300015750/02/MG2900ser_OnlineManual_Win_FR_V02.pdf . Bonne journée, cordialement.
Envoyer un merci ?