Notice CANON PIXMA MG3150

Forum CANON PIXMA MG3150

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG3150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2016
à 17:41
Bourrage papier sur imprimante
Avatar thumb
COLIMA
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la feuille est coincee a l'intérieur de l'imprimante, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1marie700, le 30/10/2016 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il suffit d'ouvrir le derrière de l'imprimante d'enlever la feuille de refermer .D'appuyer sur la touche et hop le problème est résolut. Bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julcap, le 30/10/2016 à 20:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
Imprimante arrêtée et débranchée, la coucher sur le flanc droit. A l'arrière la forme en plastique arrondie peut se basculer grâce au levier en partie haute... J'avais coincée environ 20 feuilles... J'ai pris un cutter et coupé au centre du rouleau libérant la feuille externe (découpe sur 21cm) en tirant les deux parties de la feuille coupée l'ensemble est venu facilement; J'ai refermé un peut trop rapidement, je n'avais pas remarqué que l'un des "peignes" n'était pas en place. Les essais suivants m'ont démontré qu'il fallait recommencer l'opération d'ouverture (la feuille partant à gauche et sortant très chiffonnée). Il fallait bien repositionner ce peigne suivant le modèle des autres en place.
Voila bonne chance... ça vaut le coup car elle fonctionne très bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar15juin57, le 31/10/2016 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
suivre les recommandations si dessous mais si vous devez retourner l'imprimante veuillez enlever les cartouches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julcap, le 31/10/2016 à 20:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je n'ai pas eu a enlever les 2 cartouches
A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...