Notice CANON MG3650

Forum CANON MG3650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG3650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2018
à 14:05
Liasse de feuilles "avalée" par l'imprimante.
Avatar thumb
joquel
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Problème indiqué dans le titre. La liasse comprend une vingtaine de feuilles et je n'arrive pas à les retirer.
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1MeriamS2415, le 10/09/2018 à 14:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

cela m'est arrivé à deux reprisesSi vous êtes encore sous garantie, le revendeur vous changera la machine contre une neuve.Il n'y a rien à faire et cela semble être un défaut de cette imprimante..La dernière fois cela m'est arrivé sur une machine neuve que le vendeur m'avait changé 8 jours avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adri22441352, le 10/09/2018 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, jamais rencontré ce problème, essayez de voir directement la rubrique FAQ chez Canon.Leur ordurerie ne concerne que les cartouches génériques, le papier n est pas encore mouillé dans cette affaire :-)Passez-leur bonjour à ces FDP !!Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni24415251, le 10/09/2018 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour, ai déjà eu ce problème mais avec 3 ou 4 pages seulement ; ai débranché l'imprimante et ai retiré les feuilles par l'arrière, il faut tirer en essayant de ne pas les déchirer ! bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran64666333, le 10/09/2018 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

C'est un problème relativement fréquent avec cette imprimante. Il faut retirer ce bourrage par l'ouverture de derrière. Tirer la liasse d'un coup sec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChantalL8237, le 10/09/2018 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Par l' arrière, en tirant fort mais sans déchirer. Peut-être en tirant sur une dizaine au milieu de la liasse d'abord, puis le reste après. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalC8798, le 11/09/2018 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
17

Bonjour avez vous ouvert le capot situé sur l'arrière de la machine ? Vous avez ainsi accès aux feuilles "bourrées" et normalement les sortir par l'arrière sans endommager les pignons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienH8440, le 11/09/2018 à 14:25
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
9

Il faut simplement retourner l'imprimante et à l'arrière faire glisser sur le coté une sorte de baque de récupération l'ouvrir et le papier coincé sort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joquel, le 18/09/2018 à 03:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en fait l'imprimante a été renvoyée" en atelier par le service après vente. Elle sera échangée contre une neuve , parce qu'elle est encore sous garantie.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienH8440, le 18/09/2018 à 10:33
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Mon avis, suivant l'imprimante que l'on choisi il y a des problèmes.Personnellement tout va bien car j'ai choisi une imprimante simple. Je lui demande que d'imprimer.C'est comme pour les voitures, plus c'est compliqué, plus cela tombe en panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joquel, le 19/09/2018 à 06:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le service après vente a renvoyé mon imprimante en atelier. Comme elle est sous garantie, elle sera échangée.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...