Notice CANON PIXMA MG3650

Forum CANON PIXMA MG3650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG3650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2019
à 15:07
Je voudrais scanner
Avatar thumb
ZineGyver
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je n'arrive pas a scanner des documents je voudrais trouvé l'application merci de me guidé j'ai une canon MG 3650ou dois je aller le plus facile.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chri35313223, le 22/03/2019 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est un mac parametre imprimante et la case numerisé , pour pc je pense pareil cordialement bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghpa14463154, le 22/03/2019 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je viens de la racheter et j'ai le même problème ;;;.désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcaulnay, le 22/03/2019 à 16:10
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, je ne scanne pas non plus faute de savoir le faire. De plus je traville sous linux et la plupart des infos sont pour windowx

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p_pa31433656, le 22/03/2019 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai moi même eu beaucoup de difficulté! Il se trouve qu'il n'ya rien à installer en + mais dans votre ordinateur (s'il s'agit d'un PC) il doit y avoir une application scanner, si vous ne la trouvez pas vous pouvez taper "scanner" dans l'espace de recherche et c'est à partir de là que vous pourrez scanner. J'espère que cela pourra vous aider!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rani16254522, le 22/03/2019 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu devrais écraser tous les fichiers de ton ordi. et reprendre les pilotes sur le site officiel Canon fait attention le site officiel Ensuite il te le reconfigure normalement et tu pourras l'utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainlaur, le 22/03/2019 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut cliquer sur la touche preference système( roue dentée noire sur fond gris) apparaitra alors une serie de logos divers. Cliquer alors sur le logo scan (en noir et gris) . ilapparait sur l'ecran un nouveau tableau sur fond bleu sur lequel est marqué: imprimer ou numeriser . Cliquer alors sur numeriser et sur la rubrique (en dessous) ouvrir le scanner. Apparaitra alors une vue du document a scanner sur la gauche de l'ecran. Sur la droite vous devez cliquer alors sur numeriser. et lancer le scanner. C'est bon .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soisic101, le 22/03/2019 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonsoir
j'utilise ij scan utily logiciel fourni avec le cd d'installation (il me semble) sinon le télécharger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marj45434251, le 22/03/2019 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je vais essayer de vous dépanner et de vous dire ce que ma prof d'inf m'a dit de faire. Avant tout mettre le document en pdf. Installer le document puis aller sur IJscann Aller dans vos documents pour retrouver le fichier scanné Le renommer puis aller dans la messagerie J'espère vous avoir été utile. Sinon ré contacter moi. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera24544134, le 23/03/2019 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il suffit d'aller sur le site Canon, de télécharger l'application "Canon Quick Menu" et le tour est joué. Application très simple à utiliser et permettant de configurer tous les paramètres : type de fichier, répertoire de stockage,etc... Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...