Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, peut - être pouvez vous m'apporter une réponse ce dont je vous remercie d'avance. Habituellement je scann en utilisant la touche "numériser" du scanner Canon MG 4250. Mais cette commande reste muette sans que je sache pourquoi. Pourtant le scann est détecté puisque je peux commander la numérisation depuis l'ordinateur. Mais c'est plus pratique depuis le scann. Savez vous pourquoi et comment résoudre ce problème ? Merci
Répondre
Réponse de azert2013, le 01/12/2020 à 16:36
Bonjour,peut-être en appuyant sur la touche réinitialiser ça peut fonctionner. La touche avec le triangle rouge dans un cercle.Bonne soirée
Envoyer un merci ?Réponse de JeanpierreT7814, le 01/12/2020 à 16:42
Désinstaller et réinstaller le logiciel
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty, le 11/12/2020 à 16:04
Bonjour, comme vous le conseille JeanpierreT7814, désinstallez et réinstallez l'imprimante dans un premier temps. Il s'agit généralement d'un problème logiciel. Vous pouvez ensuite après la réinstallation voir si une mise à jour est disponible sur le site Canon. Si après la réinstallation et la mise à jour le problème devait toujours être présent il se pourrait alors que le problème soit matériel et dans ce cas vous devrez déposer l'appareil au comptoir Service Après Vente le plus proche. Bonne journée, cordialement.
Envoyer un merci ?