Notice CANON PIXMA MG4250

Forum CANON PIXMA MG4250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG4250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2020
à 15:59
La commande "numérisation" ,depuis le scan lui-même ne répond pas
Avatar thumb
Chamoniard
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut - être pouvez vous m'apporter une réponse ce dont je vous remercie d'avance. Habituellement je scann en utilisant la touche "numériser" du scanner Canon MG 4250. Mais cette commande reste muette sans que je sache pourquoi. Pourtant le scann est détecté puisque je peux commander la numérisation depuis l'ordinateur. Mais c'est plus pratique depuis le scann. Savez vous pourquoi et comment résoudre ce problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1azert2013, le 01/12/2020 à 16:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,peut-être en appuyant sur la touche réinitialiser ça peut fonctionner. La touche avec le triangle rouge dans un cercle.Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreT7814, le 01/12/2020 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désinstaller et réinstaller le logiciel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 11/12/2020 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme vous le conseille JeanpierreT7814, désinstallez et réinstallez l'imprimante dans un premier temps. Il s'agit généralement d'un problème logiciel. Vous pouvez ensuite après la réinstallation voir si une mise à jour est disponible sur le site Canon. Si après la réinstallation et la mise à jour le problème devait toujours être présent il se pourrait alors que le problème soit matériel et dans ce cas vous devrez déposer l'appareil au comptoir Service Après Vente le plus proche. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...