Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je n'arrive pas à résoudre mon problème d'impression.
Mes copies sortent nickel en haut et bas de pages, mais au milieu les caractères sont mal définis, flous, malgré réalignement des têtes, nettoyage des buses.
Si qqun a pu résoudre ce mème problème, merci de m'aider.
Bonne journée
Réponse de SoretM8922, le 28/02/2018 à 13:51
Désolé,je n’ai pas la réponse.Appelez Canon
Envoyer un merci ?Réponse de geor15615622, le 28/02/2018 à 16:02
Bjr pour ce problème d’impression il est préférable d’aller sur le site de CANON. J’ai solutionné des tas de problèmes sur ce site y compris le recto verso. Courage ellez vite sur le site
Envoyer un merci ?Réponse de chau11113434, le 28/02/2018 à 16:33
essaie de debrancher ton cable usb de l'imprimante.Puis reinitialise avec ton cd d'installation .Il te sera demandé pendant celle-ci de rebrancher UB et alimentation J'ai eu ce cas et cela a très bien marché.
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de yves26634435, le 01/03/2018 à 03:22
Il peut s'agir d'un manque d'encre ou d'une encre trop vieille
Envoyer un merci ?Réponse de BouschangiT2827, le 01/03/2018 à 04:15
RAS de mon côté!
Envoyer un merci ?Réponse de BertuzziJ3132, le 02/03/2018 à 00:16
Bonsoir, peut-être en privilégiant la qualité d'impression (au détriment de la vitesse d'impression) à régler dans les paramètres de l'imprimante?
Envoyer un merci ?une autre idée, encre compatible ou cartouche originale Canon?