Notice CANON PIXMA MG5150

Forum CANON PIXMA MG5150

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2013
à 16:11
Erreur b200
Avatar thumb
MICK_49
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,
Je suis confronté à une erreur bloquante avec le message B200. Le support Canon est inutilisable, je soupçonne le compteur de copie qui serait au max et je cherche la séquence de remise à zéro. (déjà fait sur une MPC400).
Merci d'avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0dorkadorka, le 13/04/2013 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le message d'erreur B200 est indiqué dans le manuel d'utilisation, mais rien de plus ........que de débrancher l' imprimante et de prendre contact avec le Centre de Services.
Désolé de ne pouvoir aider plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MICK_49, le 13/04/2013 à 18:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci quand même de votre réponse, c'est ce que j'ai fait mais ce n'est pas intéressant. Mes autres recherches sur internet donnent que ce message indique plusieurs causes d'erreur !! Je suis bien avancé !!
La seule solution consiste à remplacer les pièces une par une jusqu'à trouver celle qui est défectueuse. Autant dire au moins 2 heures de travail pour le centre plus le prix de la pièce à changer. S'il s'agit de la tête d'impression, compter 80 à 90 euros soit le prix d'une imprimante neuve :-(
J'ai déjà eu le problème avec une MPC400 mais qui avait tenue le coup )lus longtemps.

Domage, la qualité en reproduction de photo était super !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dorkadorka, le 14/04/2013 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci aussi pour les explications de votre problème.
Vu le temps a passer + le prix des réparations .....autant en acheter une neuve comme vous le dites, même modèle ou + perfectionnée, vous retrouverez la qualité photo que vous aimez.
Voilà un exemple de la "Société de Consommation"...................

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MICK_49, le 15/04/2013 à 09:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La remplaçante est toute trouvée, il s'agit de la Canon PIXMA MG5350 qui a les mêmes performances, un scanner plus fin et utilise les mêmes cartouches d'encre (même tête d'impression ??).
Le prix, par rapport au dépannage, demeure correct, 89 euros frais de port compris.
A suivre maintenant les performances réelles quand je l'aurai reçu.
Je garde l'espoir de pouvoir répare l'autre mais par moi même, avec le temps ........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dorkadorka, le 15/04/2013 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Impeccable, merci de me tenir au courant des performances de la nouvelle imprimante.
Premier test à faire: la qualité photo......................
Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MICK_49, le 22/04/2013 à 10:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai utilisé la MG5350 dans les différentes fonctions, scan, impression photo, print classique. le résultat est à la hauteur. A noter une vitesse du scan correcte en 600DPI et la grande qualité d'impression photo en qualité haute papier brillant.
Pas déçu du remplacement en espérant que la longévité sera meilleure :-)
Je cherche maintenant une doc pour ouvrir la MG5150 autrement qu'à la masse !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dorkadorka, le 22/04/2013 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos impressions (c'est le cas de le dire) sur votre nouveau matériel.
Pour ce qui est de l'ouverture de la MG5150, je donne ma langue au chat....désolé.
Bonne continuation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...