Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous,
Je suis confronté à une erreur bloquante avec le message B200. Le support Canon est inutilisable, je soupçonne le compteur de copie qui serait au max et je cherche la séquence de remise à zéro. (déjà fait sur une MPC400).
Merci d'avance de votre aide
Réponse de dorkadorka, le 13/04/2013 à 16:52
Bonjour,
Envoyer un merci ?Le message d'erreur B200 est indiqué dans le manuel d'utilisation, mais rien de plus ........que de débrancher l' imprimante et de prendre contact avec le Centre de Services.
Désolé de ne pouvoir aider plus
Réponse de MICK_49, le 13/04/2013 à 18:42
Merci quand même de votre réponse, c'est ce que j'ai fait mais ce n'est pas intéressant. Mes autres recherches sur internet donnent que ce message indique plusieurs causes d'erreur !! Je suis bien avancé !!
Envoyer un merci ?La seule solution consiste à remplacer les pièces une par une jusqu'à trouver celle qui est défectueuse. Autant dire au moins 2 heures de travail pour le centre plus le prix de la pièce à changer. S'il s'agit de la tête d'impression, compter 80 à 90 euros soit le prix d'une imprimante neuve :-(
J'ai déjà eu le problème avec une MPC400 mais qui avait tenue le coup )lus longtemps.
Domage, la qualité en reproduction de photo était super !!
Réponse de dorkadorka, le 14/04/2013 à 11:22
Merci aussi pour les explications de votre problème.
Envoyer un merci ?Vu le temps a passer + le prix des réparations .....autant en acheter une neuve comme vous le dites, même modèle ou + perfectionnée, vous retrouverez la qualité photo que vous aimez.
Voilà un exemple de la "Société de Consommation"...................
Réponse de MICK_49, le 15/04/2013 à 09:12
Bonjour,
Envoyer un merci ?La remplaçante est toute trouvée, il s'agit de la Canon PIXMA MG5350 qui a les mêmes performances, un scanner plus fin et utilise les mêmes cartouches d'encre (même tête d'impression ??).
Le prix, par rapport au dépannage, demeure correct, 89 euros frais de port compris.
A suivre maintenant les performances réelles quand je l'aurai reçu.
Je garde l'espoir de pouvoir répare l'autre mais par moi même, avec le temps ........
Réponse de dorkadorka, le 15/04/2013 à 11:55
Impeccable, merci de me tenir au courant des performances de la nouvelle imprimante.
Envoyer un merci ?Premier test à faire: la qualité photo......................
Bonne journée à vous.
Réponse de MICK_49, le 22/04/2013 à 10:56
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai utilisé la MG5350 dans les différentes fonctions, scan, impression photo, print classique. le résultat est à la hauteur. A noter une vitesse du scan correcte en 600DPI et la grande qualité d'impression photo en qualité haute papier brillant.
Pas déçu du remplacement en espérant que la longévité sera meilleure :-)
Je cherche maintenant une doc pour ouvrir la MG5150 autrement qu'à la masse !!
Réponse de dorkadorka, le 22/04/2013 à 16:27
Merci pour vos impressions (c'est le cas de le dire) sur votre nouveau matériel.
Envoyer un merci ?Pour ce qui est de l'ouverture de la MG5150, je donne ma langue au chat....désolé.
Bonne continuation.