Notice CANON PIXMA MG5150

Forum CANON PIXMA MG5150

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2013
à 10:21
Impression flyer
Avatar thumb
senzapriori
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je voudrais reproduire ma maquette de flyer en petit format plusieurs fois sur la même feuille.

Répondre
Réponse de Avatar1manou17600, le 28/03/2013 à 17:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Perso je transfèrerais mon dessin ou annonce sur microsoft power point, ensuite cocher la case "4 pages par feuille".
Tenez-moi au courant
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1senzapriori, le 28/03/2013 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de la réponse ( réactive)
Je n'ai jamais utilisé Power Point,donc jamais téléchargé.
Le téléchargement est-il payant ?
.......C'est ma première demande sur le net, et j'avoue que de savoir qu'à l'autre bout de la toile, il y a quelqu'un qui peut répondre à notre questionnement,cela fait du bien ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manou17600, le 29/03/2013 à 09:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Rebonjour,
Quand j'ai acheté mon ordi power point faisait partie d'un pack complet (microsoft office, excel, power etc...) mais après renseignement pris auprès de mon installateur, on peut installer le logiciel par contre il coûte environ 180 euros. Autrement il existe des logiciels gratuits que l'on peut télécharger depuis internet, mais de ce que j'ai pu voir, on peut travailler avec mais pas reproduire les documents donc aucun intéret. Autre solution, transferer les documents sur l'ordi de quelqu'un d'autre qui fera le travail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1senzapriori, le 29/03/2013 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Manou
Il me semblait que Power point était payant, c'est donc une confirmation. Ce qui me sidère, c'est le prix...
Je crois que je vais opter pour la 2é solution, le transfert.
Encore merci pour ces informations.
Très belle soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...