Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2019
à 16:53
Erreur b200
Avatar thumb
francis-p
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourcette erreur est apparue subitement. J'ai nettoyé la tête d'impression. J'ai trouvé pleins de manip sur internet pour réinitialiser l'imprimante, mais celle-ci ne réagit pas comme inscrit sur internet.Par exemple:Télécharger et installer Service Tool V3400 / Service Mode Tool Version 1.050 dans ton pc.1). Débranchez le câble USB du PC.Eteignez l'imprimante.2). Appuyez, sans relâcher, sur le bouton "Power".3). Attendes quelques secondes jusqu'à ce que la lumière bleue s'allume.4). Appuyez sur "Stop" 6 fois. Les lumières orange et bleue alterneront; la sixième fois, la lumière bleue doit être allumée..5). Relâchez le bouton "Power".6). La lumière bleue va clignoter pendant un certain moment. 7.7). Lorsque la lumière cessera de clignoter et que l'écran LCD sera vide, vous serez en Mode Service.8). Rebranchez le câble USB au PC.Lorsque je fais cet manip, à la fin les led bleu (ou verte selon) et orange continuent de clignoter, jamais la bleu reste fixe et lorsque je lance le logiciel tool v3400, j'ai l'erreur 009 et rien ne se passe.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Torenaga, le 06/06/2019 à 18:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Malheureusement c'est mort ,..cuit...foutu, c'est le code erreur CANON d'une tête hors service, aucune manip au monde ne la ranimera.Par expérience pour en avoir eu plusieurs, j'ai même mis la tête sur une autre imprimante, l'erreur persiste !!Tout le reste c'est du temps perdu.j'ai des CANON en panne au bout de 1an et demi, d'autres fonctionnent depuis 5 ans sans problème...!!!Désolé de ne pouvoir aider plus.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1visage, le 07/06/2019 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,ça m'est arrivé plusieurs fois, la première j'y suis arrivé mais je ne me rappeles plus la manip exacte, en premier il faut bien vérifier que la partie mécanique du tampon de nettoyage fonctionne bien (il faut ouvrir le capot comme pour changer les cartouches et vérifier sur la droite que rien ne gêne et n'est pas bloqué), ensuite de mémoire ! (car quand on essai des tas de méthode on n'est plus sur !) capot ouvert donc têtes vers la gauche, on débranche le câble d'alimentation, on rallumes en même temps (après avoir rebranché bien sur !) que l'on rabaisse le capot (peut être que le fait de rallumer avec capot ouvert enclenche annulation du B200) c'est une technique que j'ai trouvé sur internet et pas forcement par rapport à ce modèle. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francis-p, le 07/06/2019 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour ces infos, j'ai du temps donc je vais continuer à chercher, je vais essayer de nettoyer les mousses à l'intérieur car elles me paraissent bien imbibées et on verra.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...