Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour
Le Bluetooth de mon imprimante ne fonctionne plus
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 485 avis
- Vos opinions sur CANON
- 2 débats
Réponse de RITON17, le 21/11/2014 à 14:46
Bonjour
Envoyer un merci ?Désolé mais jusqu'à présent j'ignorais que la Canon 55 30 fonctionnait avec le Bluetooth moi je travaille en Wifi donc si c'est votre cas vérifier votre routeur et sur votre ordinateur qu'elle est toujours inscrite dans le réseau en principe vous devez pouvoir rétablir la liaison à partir de l'écran de contrôle de l'imprimante elle-même dans les réglages
En espérant que j'ai pu vous être utile