Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
29/05/2018
à 08:12
Prise de connection entre imprimante et ordinateur
jacdile 6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour L'imprimante n'arrive plus à reconnaitre mon ordinateur. Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 19 avis
Réponse de LionelL4090, le 29/05/2018 à 11:45
Bonjour monsieur ou madame. J'ai la même imprimante que vous. Alors je vous propose d'aller dans le panneau de configuration de l'ordinateur et vous supprimez l'imprimante. Puis ensuite à l'aide du cd d'installation de l'imprimante vous remettez dans l'ordinateur et cela devrait être bon. Bonne journée à vous
Envoyer un merci ?Réponse de RaquelG6888, le 29/05/2018 à 11:50
Désolé même souci je suis en galère comme vous. Dégouté de l avoir acheté j avais modèle supérieur avec écran digital qui était bien mieux
Envoyer un merci ?Réponse de LionelL4090, le 29/05/2018 à 13:24
Êtes vous branché sur Ethernet ou Wi-Fi. Sinon éteignez la Box et réessayez
Envoyer un merci ?Réponse de mich26455646, le 29/05/2018 à 15:07
Bonjour, je n'ai pas eu, ce problème.
Envoyer un merci ?Réponse de Jean-christopheGM, le 30/05/2018 à 10:50
Bonjour, aller dans paramètre de l'ordi sortir sortir l’impriment, ensuite aller sur l’impriment et faire une remise en état d'usine, puis pour finir, la réinstallé par câble, et ensuite faire l’opération pour la mettre en wifi et sur réseaux, celons votre choix, cela prend 10 mn, pas plus, ( juste une info : mettre bien les cartouches canon et pas des adaptable, autrement d'autre soucie ou code erreur )
Envoyer un merci ?Réponse de gebe11516462, le 31/05/2018 à 17:19
Vérifier que votre imprimante est reconnue dans imprimante du panneau de configuration et la sélectionner par défaut
Envoyer un merci ?