Notice CANON PIXMA MG5751

Forum CANON PIXMA MG5751

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5751, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2018
à 16:56
Image coupee
Avatar thumb
joel65531562
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Lors de l'impression, mon image à l'écran est en entier, et après impression, l'image est coupée sur le côté droit et en dessous !!!
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1admi35422243, le 31/10/2018 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est probablement le logiciel que vous utilisez qui cause ce désagrément. Je ne saurais trop vous conseiller d'utiliser Easy Photo Print pour imprimer vos photos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spam43116445, le 31/10/2018 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut que vous alliez dans les paramètres d'impression et forciez le format de sortie à s'ajuster au format du papier (généralement 100% à cocher) je vous conseille également de cocher la case aperçu avant impression, elle vous permettra de vérifier que tout est bon avant de lancer l'impression.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel65531562, le 31/10/2018 à 17:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de vos conseils, à l'aperçu sur word, j'ai la totalité de mon image, mais à l'impression elle est coupée !!! je vais regarder les paramètres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjda24345444, le 31/10/2018 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourCe que vous voyez a j'écran dépend de l'application utilisée pour l'afficherCela n'a rien a voir avec les dimensions lors de l'impression. Une page peut ne pas tenir dans un format A4 de l'imprimanteCela dépend des dimension du document original qui peut avoir des dimensions supérieures

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hellomoibone, le 01/11/2018 à 01:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je regrette de ne pouvoir vous aider je n'y connais rien ! Tout ce que je peux vous dire c'est que mon imprimante ne m'a jamais fait cela. Désolée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...