Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
23/04/2022
à 15:14
Impossible de reconnecter mon imprimante au wifi
kb13_44 4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour Mon imprimante Canon MG5752 s'est brusquement déconnectée du wifi. Impossible de la reconnecter Merci de m'aider
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de SimoneM2358, le 24/04/2022 à 11:34
Dans ce type de cas, la première chose à faire et de tout éteindre et de tout rallumer, aussi bien le matériel (PC et imprimante) que les points d'accès wifi et la box.
Envoyer un merci ?Réponse de eric35425511, le 24/04/2022 à 12:58
Ce que je ferais : Débrancher complètement son ??. Desinstaller l application de l imprimante de l ordinateur. Étreindre l ordi?? Rallumer l ordi ?? Retrancher l imprimante Réinstaller l application de l imprimante avec cd canon En fait faire une reinicialisation totale .
Envoyer un merci ?Réponse de eric35425511, le 24/04/2022 à 14:54
Exactement
Envoyer un merci ?Réponse de ModesteD7243, le 27/04/2022 à 12:09
Bonjour, si vous avez une Livebox d'Orange, il faut la redémarrer. sinon il faut supprimer la connexion WiFi entre votre ordinateur et l'imprimante, puis refaire la connexion. Il n'est pas nécessaire de désinstaller le logiciel
Envoyer un merci ?