Notice CANON PIXMA MG6250

Forum CANON PIXMA MG6250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG6250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2013
à 17:35
Alimentation papier
Avatar thumb
BZTOBELIX
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Pourquoi, pour une photocopie en direct faut il à chaque fois alimenter le bac arrière. pourquoi le bac horizontal avant ne fonctionne pas? C'est trés génant et retardataire. J'espère aussi pouvoir faire du recto-verso en photocopie.
Sur mes tirages sur papier 120gr.il me semble que les imagesen
couleurs me paraissent trés pales côté couleur ? alors que pour les photos c'est absolument parfait.
Je vous remercie de bien vouloir vous pencher sur mon problème et me guider

Répondre
Réponse de Avatar1cayenne57, le 16/03/2013 à 20:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir,
Pour régler l'alimentation du papier,il faut appuyer démarrer- périphériques et imprimantes-clic droit sur l'imprimante installé-options d'impression-puis en bas a droite mettre alimentation papier sur sélection automatique ou cassette
pour les couleurs,dans option d'impression clic sur principal puis couleur/intensité met en manuel puis définir et régler les couleurs
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBath, le 17/03/2013 à 10:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Côté alimentation accord avec cayenne... côté intensité des couleurs je crains que cela provienne de la qualité du papier... est-ce un papier photo brillant ou mat ou un papier couché normal parfaitement adapté au jet d'encre ?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Tomtite, le 11/07/2013 à 02:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans les paramètres d'impression, il faut choisir "papier ordinaire"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...