Notice CANON PIXMA MG6250

Forum CANON PIXMA MG6250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG6250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/02/2012
à 19:10
Canon mg6250 sous ubuntu
Avatar thumb
LILA32
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon mg6250. Je suis sous ubuntu et le vendeur m'a assurée que l'imprimante était compatible. Impossible d'installer un driver et de commander l'impression de mon ordinateur. De plus, j'ai essayé directement de mettre ma clé usb dans la canon pour imprimer et je lis fichier non compatible ou trop gros (format pdf, entre 200 et 300 ko). Je cherche donc la notice qui n'était pas dans la boîte, et des conseils avisés! merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0laodu, le 01/03/2012 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Lila32.
J'ai également trouvé regrettable qu'aucune notice ne soit offerte avec la machine.
Si vous l'installez sous Windows, vous aurez droit à l'installation automatique d'une notice d'utilisation en ligne. Mais pas possible de l'obtenir sous Ubuntu!
Je travaille avec Ubuntu 11.10 et pour installer l'imprimante, j'ai téléchargé 2 fichiers Linux sur le site Canon:
- Un fichier pour l'installation de l'imprimante proprement dite
- Un fichier pour la mise en route du scanner.
Si vous me communiquez une adresse e-mail, je vous enverrai ces 2 fichiers qui s'installent assez facilement si vous pratiquez Linux.
En ce qui concerne l'impression via une clé USB, je n'ai pas essayé: je fais tout passer par mon ordinateur, ce qui est vraiment très confortable!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LILA32, le 01/03/2012 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Laodu,
Oui je veux bien, merci.
Comment je peux vous envoyer mon mail?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clavel, le 01/03/2012 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suis bien en possession d'une mg 6250, je travail avec1 bewan ethernet. lors de l'installation vous avez du avoir 2 icones l' une :regarder dans canon solution Menu EX, l' autre :CanonMG6200 series manuels.Peut-etre trouverez-vous la reponse a votre probleme.
Bonne peche amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laodu, le 01/03/2012 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous pouvez me communiquer votre adresse e-mail via ce forum.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laodu, le 02/03/2012 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il n'est pas possible d'envoyer un fichier autre que pdf via ce forum.
Ceux qui sont intéressés à recevoir les fichiers d'installation de l'imprimante sous Linux (fichiers tar.gz) peuvent me communiquer leur adresse internet via ce forum et je leur enverrai les 2 fichiers.
Si vous préférez vous pouvez les télécharger directement sur le site de Canon.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...