Notice CANON PIXMA MG6250

Forum CANON PIXMA MG6250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG6250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2013
à 19:01
Comment utiliser du papier format photo ?
Avatar thumb
souchperry
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci par avance pour votre réponse
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1elizatitude, le 10/02/2013 à 07:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Dans le soft, il faut cliquer sur "impression photo", à gauche, "sélectionner une image" sur le bureau, la photo se place en bas de la fenêtre, ensuite "sélectionner le papier", 10X15 par exemple, puis "présent/impr" (il est possible de mettre en page l'image à ce moment) et enfin "imprimer. Il faut prévoir de mettre le papier photo dans le réceptacle arrière, calé dans la glissière. C'est peut être pas la meilleure méthode, mais c'est celle que j'utilise. Je trouve que la photo a un meilleur rendu qu'en passant par les options imprimer de windows. J'espère que ça vous aura été utile. Bonne impression.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DethleffsT11, le 10/02/2013 à 08:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je pense qu'il faut faire comme pour une photo. Imprimer à partir du réceptacle arrière en rapprochant les 2 guides papier, y mettre le papier format photo et à partir du logiciel d'impression sélectionner la dimension (par exemple 10 x 15).
Je suis prêt à répondre plus en détail s'il le faut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernaelle, le 10/02/2013 à 09:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut simplement ouvrir la partie arrière de l'imprimante et y placer le papier spécial sans oublier préalablement de configurer les paramètres en fonction du type de papier. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evecats, le 10/02/2013 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Dans le logiciel esay-photoprint-ex de canon, choisir impression photo puis sélectionner les photos que vous souhaitez imprimer - dans select.papier, format papier 10x15, le type de papier, source du papier : réceptacle arrière - ensuite présent.photo, vous choisissez avec ou sans bord, à ce niveau, vous pouvez également faire quelques modifications sur la photo à l'aide de la barre d'outils et voià.. dernière phase... l'impression

Bonne journée et impression

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1souchperry, le 10/02/2013 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, mais je ne sais pas comment accéder au logiciel "esay-photoprint-ex"
Cordialement,
Souchperry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernaelle, le 10/02/2013 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut aller sur le site de canon et télécharger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elizatitude, le 11/02/2013 à 12:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Sinon tout simplement clic droit sur la photo, imprimer, format 10x15 ou autre, puis imprimer et ça devrait automatiquement sélectionner le réceptacle arrière de l'imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernaelle, le 11/02/2013 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi, j'ai dû télécharger les drivers sur le site canon car j'ai un MAC et suite à une réinstallation d'un nouveau disque dur, mon imprimante n'était plus fonctionnelle. Je ne fais pas de clic droit sous mac OX .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...