Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour à tous, ou puis je voir le niveau de mes cartouches
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 153 avis
- Vos opinions sur CANON
- 1 débat
Réponse de cyjette, le 22/03/2013 à 23:47
Euhh je n'ai rien dit ! lol
Envoyer un merci ?Réponse de fanfan65320, le 23/03/2013 à 06:35
Bonjour Cyjette,Dans la barre des tâches tu vas trouver une petite icone:Canon My Printer et tu cliques 2fois dessus et tu ouvres :état de l'imprimante..Tu as ce que tu cherches et selectionne détail sur l'encre et tu vois les niveaux..
Envoyer un merci ?Cordialement
Françoise
Réponse de JBath, le 23/03/2013 à 08:59
Bonjour,
Envoyer un merci ?Normalement, si le fonctionnement n'est pas perturbé le message d'un remplacement de cartouche usagée ou défectueuse s'affiche à l'écran de l'ordinateur, voire, je ne l'ai pas pratiqué ni remarqué, à l'écran de l'imprimante.
Le remplacement s'effectue en soulevant le capot situé sous le scanner... a priori pas de problème particulier.
Cordialement
Réponse de JBath, le 23/03/2013 à 09:03
Voici le lien du mode d'emploi :
Envoyer un merci ?http://www.apreslachat.com/notice-manuel/CANON/PIXMA-MG6250/255409#manual_rsqo1bdqnri8ym349gdax9kqmh
@ ++
Réponse de cyjette, le 23/03/2013 à 21:02
Merci à tous, en fait je n'étais pas au bon endroit mais j'ai trouvé.. Merci à tous
Envoyer un merci ?Réponse de fanfan65320, le 23/03/2013 à 21:15
Bonsoir à tous,quelqu'un pourrait t il me dire comment remettre mes icones de raccourcis sur le bureau?? Elles ont disparu.
Envoyer un merci ?D'avance,merci beaucoup
Cordialement
Françoise
Réponse de JBath, le 24/03/2013 à 12:06
Bonjour,
Envoyer un merci ?Essaies la manipulation suivante :
- Appuies simultanément sur les touches CTLR + ALT + SUPPR
- choisis l'onglet Processus, dans la liste recherche Explorer.exe sélectionne-le et cliques
sur le bouton Terminer le processus
Ensuite cliques sur Fichier (haut de fenêtre) : cliques sur Nouvelle tâche (exécuter) tapes explorer.exe et valide en appuyant sur entrée.
Les icônes devraient être remises en place.
Réponse de fanfan65320, le 24/03/2013 à 21:56
Merci beaucoup.Je vais essayer cette manip la prochaine fois mais elles sont revenues par enchantement!!!
Envoyer un merci ?Réponse de JBath, le 24/03/2013 à 23:03
Souvent il suffit d'un arrêt / redémarrage de l'ordinateur pour toute rentre dans l'ordre.
Envoyer un merci ?Réponse de fanfan65320, le 25/03/2013 à 07:47
JBath merci énormément et justement c'est ce qui s'est passé!!!! Pourquoi?? Tout est revenu dans l'ordre après avoir redémarré et celà m'embêtait de devoir passer par la restauration pour çà!!!
Envoyer un merci ?Excellente semaine
Cordialement
Françoise