Notice CANON PIXMA MG6250

Forum CANON PIXMA MG6250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG6250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2013
à 17:39
Problème d'impression sur cd/dvd-canon mg 6250
Avatar thumb
DethleffsT11
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai beaucoup travaillé sur la Canon MP810, puis maintenant sur la Canon MG 6250, avec laquelle j'ai des problèmes d'impression sur CD et DVD que je n'ai jamais eus sur la première machine : doublement des lettres et couleurs non rendues (très pâles). Quelqu'un a t-il eu les mêmes problèmes ? quelles étaient les solutions ?
Merci pour vos réponses.
Jean-Claude FOURNIER

Répondre
Réponse de Avatar1JBath, le 27/03/2013 à 19:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Aucun problème d'impression notamment pour CD et DVD imprimables... couleurs et textes sont exactement reproduits. Je trouve bizarre le "doublement" des lettres. Votre CD est-il bien clipsé sur le plateau-support ? Les autres impressions papier A4 par exemple sont-elles réussies ?
Peut-être pourriez-vous usez du support : Canon My Printer via Diagnostic et réparation de l'imprimante ? A plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DethleffsT11, le 28/03/2013 à 18:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. J'avais soupçonné au départ un problème avec une encre. C'était effectivement cela. Encre photo défaillante (coulures brunes ...). J'ai changé le réservoir. Tout remarche.
Bonne soirée
Jean-Claude FOURNIER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0montrapons, le 20/04/2013 à 10:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Quel logiciel utilisez-vous pour l'impression des images CD. Je n'arrive pas a les imprimer, l'imprimante me demandant de définir le bac cd, Ce que je fais sans résultat.

amicalement dpouret@yahoo.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DethleffsT11, le 20/04/2013 à 18:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour l'impression des images, sur CD, n'ai jamais eu de problèmes. Je ne comprends pas très bien votre problème. Je définis l'ensemble de ce que je veux imprimer sur CD à l'aide du logiciel fourni avec l'imprimante (texte et image). L'image, je l'importe. De mémoire? fichier, importer l'image puis la chercher dans le dossier dans lequel elle figure. Elle "arrive" en petit dans le coin. Il suffit de l'agrandir en la "tirant".Je suis parti de la maison pour le moment, ne peux donc pas vérifier. On peut se joindre à partir de mercredi prochain pour de plus amples informations. Vous pourrez aussi me joindre sur le portable si vous le souhaitez. Je vous donnerai alors mon numéro. Bonne soirée.
Jean-Claude FOURNIER

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...