Notice CANON PIXMA MG6250

Forum CANON PIXMA MG6250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG6250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2013
à 16:42
Problème d'impression
Avatar thumb
baobaba
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, après 1 mois d'absence mon imprimante n'imprime plus rien, je pense que les cartouches ont séché. Peut-on nettoyer les têtes d'impression ou faut-il changer toutes les cartouches malgré le coût ?
Mille mercis de votre aide à tous

Répondre
Réponse de Avatar1elizatitude, le 16/01/2013 à 17:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour les têtes, je ne sais pas, mais pour les cartouches qui coûtent un bras, j'achète les miennes ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B006VDZJTM/ref=oh_details_o01_s00_i00 et j'en suis très satisfaite. Elles durent peut-être un petit peu moins longtemps, mais les impressions sont correctes et elles ne semblent pas obstruer les têtes. Toutefois j'utilise mon imprimante en moyenne 1 ou 2 fois par jour. Ca vaut ce que ça vaut, mais j'essayerais de les changer pour voir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baobaba, le 16/01/2013 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup de votre réponse, j'aurais aimé éviter de les changer car j'ai très peu utilisé mon imprimante mais si il n'y a pas d'autre solution je vais devoir le faire ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBath, le 16/01/2013 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bizarre, bizarre... plusieurs fois je me suis absenté durant des périodes supérieures à un mois sans rencontrer ce type problème.
Peut être faut-il avant de tout changer faire un essai avec l'un des cartouches noires. Avez-vous procédé à un nettoyage des têtes ? C'est la première des opérations à tenter.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riniris, le 17/01/2013 à 10:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je suis du même avis que JBath, je peux passer plus d'un mois sans imprimer et je n'ai jamais eu de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riniris, le 18/01/2013 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut aussi vérifier que la prise d'air n'est pas bouchée. Elle se trouve au-dessus de l'inscription 525/526 et a la forme d'un L.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...