Notice CANON PIXMA MG6250

Forum CANON PIXMA MG6250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG6250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2013
à 17:04
Support de disp=que cd-r tray
Avatar thumb
ulka23
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
a quoi sert'il et comment l'utiliser c'est vrai que la notice et même le chargement n'en parle pas
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bernaelle, le 29/03/2013 à 08:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il sert à imprimer des étiquettes pour dvd et cd. Pour l'utilisation, je dois chercher car je ne l'ai fait que deux fois et j'ai un oublié( n'étant pas chez moi actuellement).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ulka23, le 29/03/2013 à 13:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
et merci pour votre réponse je n'avais aucune idée
j'ai aussi un souci pour scanner j'y arrive mais je trouve que c'est compliqué il doit y avoir une formule simple
merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ulka23, le 29/03/2013 à 13:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oubli scanner et surtout enregistrer ds les documents
avant j'avais une hp c'etait très simple
merci a l'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernaelle, le 29/03/2013 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Voilà, j'ai fait des essais;
1) ouvrir "EASY-photoprint EX"; Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le télécharger sur le site de CANON. 2) Choisir l'icone des boîtiers et étiquettes, là, vous paramétrez suivant les indications.
3) l'impression se fait par l'avant. Ouvrez le couvercle où il est inscrit "canon", vous verrez vers le haut, au milieu, une fente. Il ne faut l'ouvrir que quand vous aurez demandé l'impression du cd. PAS AVANT. Ensuite, il faut insérer la partie en plastique, avec votre cd dans la fente, jusqu'à ce que les flèches blanches rencontrent les autres flèches blanches . Seulement à ce moment, l'impression va débuter. C'est vraiment du chinois . J'espère que vous aurez compris :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ulka23, le 29/03/2013 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re
merci a tous pour votre aide
c'est super

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...