Notice CANON PIXMA MG6250

Forum CANON PIXMA MG6250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG6250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2013
à 19:00
Utilisation du scanner
Avatar thumb
Lulucat21
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Comment faire pour scanner plusieurs feuilles à la suite dans un même document ? Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1bernaelle, le 07/04/2013 à 20:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne l'ai jamais fait mais je pense que je scannerais feuille par feuille et puis j'en ferai des"copier coller" dans un traitement de texte. Il ne resterait plus qu'à convertir en "pdf"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALICEESTASING, le 07/04/2013 à 21:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le même problème mais je n'ai pas encore cherché la solution, qui existe, j'en suis sûr. J'ai une autre imprimante qui fait scanner, et lorsqu'on met en mode pdf, elle le fait immédiatement, tandis que lorsqu'on met en mode .jpg, évidemment, cela ne fait qu'une "image" à la fois. Votre question m'incite à chercher la solution pour moi-même. je reviendrai, mais si quelqu'un trouve la solution avant moi... merci quand même !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DethleffsT11, le 08/04/2013 à 08:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

La solution consiste à scanner un élément après l'autre, à travailler l'image ensuite sur Microsof Office par exemple qui se trouve automatiquement en faisant un clic droit sur la souris sur l'image scannée (ouvrir avec ...), sauvegarder les images travaillées dans un dossier. Ensuite, on les groupe comme on veut sur un document final (word ou publisher par exemple).
Jean-Claude FOURNIER

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...