Notice CANON PIXMA MG6250

Forum CANON PIXMA MG6250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG6250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2013
à 19:01
Format de l'image à l'impression
Avatar thumb
evecats
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'utilise cette canon depuis peu et en suis ravie.. mes photos sont superbes mais il m'arrive souvent d'imprimer des photos selon des dimensions particulières... et aujourd'hui j'ai voulu imprimer une photo dans son format d'origine (8,7 x 13,8) qui ne correspond pas à ceux que le logiciel me propose. Elle s'imprime donc ou trop petite ou trop grande. Je n'arrive pas à trouver, malgré la notice, comment procéder. En fait, d'après la notice et si j'ai bien compris, il faudrait modifier les paramètres de l'image... mais je ne trouve cette fonction nulle part.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1PseudodeXAV, le 28/01/2013 à 09:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

quand vous faites "impression" puis "propriété"

onglet "configuration de la page" avez-vous penser à décocher, les mises en pages automatiques du genre " mise à l'échelle auto des grandes pages"

onglet "propriété rapide" avez-vous renseigner la "taille du papier" puis "taille personnalisée"

enfin j'ai eu aussi un problème de format de papier avec cette imprimante et j'avais détecté que on ne pouvait modifier le format du papier que dans le bac "cassette" et non dans le bac "photo"

si cela peut vous servir
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBath, le 28/01/2013 à 11:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
A priori, si j'ai bien compris votre demande, comme indiqué par XAV, il faut aller successivement
de : Fichier / Imprimer / bouton mise en page /// PRINCIPAL / Type de de support / Qualité d'impression /// Puis CONFIGURATION DE LA PAGE / Format page (si vous n'y trouvez pas votre format prédéfini) / le définir vous-même avec personnalisé /// Puis vérifier et au besoin modifier : Orientation et Format Papier imprimante. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evecats, le 28/01/2013 à 12:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et un grand Merci pour votre réponse... je viens de regarder tout cela à nouveau et malheureusement.. pas trouvé la solution...
Dans les propriétés rapide - taille du papier... je n'ai qu'une liste déroulante sans choix de personnalisation...
Je dirai que le défaut principal de cette imprimante est effectivement ce manque de possibilité de personnaliser nos impressions... dommage.. mais je l'aime bien tout de même pour son silence et sa qualité d'impression...
Encore une grand Merci et je vous souhaite une bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evecats, le 28/01/2013 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re...bonjourà tous les 2... et un grand Merci...

Ouf.. je viens enfin de trouver tout le cheminement dont vous me parler dans mon logiciel de traitement des photos acdsee mais pas trouvé dans le logiciel fourni par canon... je suis très contente... tout d'abord de ce forum et évidemment de vos réponses... mais également de l'imprimante...

Bonne journée

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PseudodeXAV, le 28/01/2013 à 14:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Rebonjour

je précise après "imprimer" ouvrir "propriété" à droite du nom de l'imprimante
1er onglet "configuration rapide"
en bas à droite "format papier de imprimante :" liste déroulante ;
aller tout en bas "taille personnalisée" cliquer et entrer vos dimensions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBath, le 28/01/2013 à 15:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

OK c'est logique ! Car personnellement j'imprime toutes sortes de formats et sur des papiers différents sans problème. Toutefois lorsque l'on retourne vers des impressions plus courantes ne pas oublier de modifier les paramètres. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...