Notice CANON PIXMA MG6250

Forum CANON PIXMA MG6250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG6250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2012
à 19:32
Problèmes à l'impression
Avatar thumb
papyhub2
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour aux utilisateurs de la Pixma MG6250 et merci à Saxophil de m'avoir donné le lien vers votre site( Je suppose que tu fais du saxo...perso je pourrais prendre "trombonophil" comme pseudo).

Après avoir consulté le site suivant:www.lesnumeriques.com/imprimante/comparatif-imprimantes-multif..., nous étions contents de remplacer notre vieille HP720C à l'occasion de Noël.
Pour l'installation, le CD ne s'est pas lancé tout seul(serait-ce parce que je suis sous XP Pro?), mais j'ai trouvé son contenu sur "poste de travail" et l'ai lancé par un double-clic sur MSETUP4. Mais çà m'a seulement permis d'établir la liaison wifi avec ma Freebox sans installer l'appareil sur mon PC (qui lui est relié à ma Box par boïtier CPL cause carte Wifi HS).
En continuant à tâtonner et après le conseil de Saxophil de lancer l'installation par le CD, ,j'ai réussi finalement à installer l'imprimante sur mon PC mais là, nouveau problème:
-quand je lance une impression çà démarre puis çà s'arrête assez vite et la feuille est rejetée au bout d'un moment avec juste un début de texte. Si je recommence à partir du même document, çà refait pareil mais le début de texte imprimé sera plus long ou moins long.
Qu'ai-je mal fait ou pas fait?
Si quelqu'un a une solution, merci de m'aider.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1papyhub2, le 07/01/2012 à 18:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai aucun retour à ma question.
Si c'est dû au fait que je me sois peut-être insuffisamment présenté merci de me donner des rubriques pour cela (parce que çà peut être très, très, très vaste...sans vouloir faire de provocation).
Je n'ai pas l'habitude des forums. Je pensais que leur but était l'entraide ( que je pratique au quotidien dans un autre domaine). Mais pour l'instant je suis comme Soeur Anne...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...