Notice CANON PIXMA MG6250

Forum CANON PIXMA MG6250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG6250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2012
à 20:32
Risques à la mise en place des cartouches couleurs
Avatar thumb
ALICEESTASING
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien que lisant les instructions du petit écran sur l'imprimante,
- j'ai été surpris par des débordement d'encre et de coulures d'encre lors de l'enlèvement du bouchon orange avant de retourner la cartouche pour l'insérer dans la bonne case. Pour se détacher les mains !!! quel boulot !
- Passant au test de réglage des têtes d'encrage, le système me répond à chaque tentative : échec... réessayer ? pourquoi ? j'ignore ce qui n'est pas conforme.
Je dois dire que j'ai égaré le manuel détaillé ainsi que les drivers depuis l'achat et le déballage. J'ai télécharger les drivers (scanner et imprimante) depuis le site Canon.
- Par contre je ne sais pas s'il faut un driver pour le wifi. Le Bluetooth de l''ordinateur (Mac OSX 10.6.8) ne reconnaît pas l'imprimante ? Pourquoi ?
Merci pour vos réponses ou commentaires

Répondre
Réponse de Avatar1JBath, le 23/05/2012 à 11:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Utilisateur de ce modèle et ayant procédé à la mise en place des cartouches, puis au remplacement , je n'ai pas connu les problèmes que vous évoquez.
En ce qui concerne le test de réglage des têtes d'encrage... Avez-vous fait un essai avec une connexion USB... Est-ce complètement OK, parfait du côté de l'impression ?
Pour la liaison wifi vous pouvez consulter ici : http://goo.gl/E4jG6
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...