Notice CANON PIXMA MG6350

Forum CANON PIXMA MG6350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG6350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2015
à 17:49
Avis sur canon 6350
Avatar thumb
toupiehg
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,bonne machine mais utilisation alambiquée trop de fonctions inutiles et 'impression sur cd rudimentaire; heureusement que le logicel "cd label print" qui était présent sur la 5250 est disponible sur le site canon et fonctionne parfaitement sur la 6350
je regrette mon ancienne 5250 qui a été ma meilleure imprimante canon mais hélas plus disponible
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Dralabe, le 13/02/2015 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Finalement cette imprimante est très complexe à l'usage. Bonjour le manuel de plus de 1000 pages, c'est dire! Il y a des fonctions que j'aimerai utiliser mais je n'arrive pas à les faire fonctionner. J'ai déjà mis beaucoup de temps à me familiariser avec les photos et l'utilisation des deux bacs. Préparation à l'impression très longue, on se demande ce qu'il se passe! Par certain coté je regrette mon ancienne I850 qui correspondait finalement bien mieux à mes besoins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guinouchette, le 13/02/2015 à 13:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C.est , les 1200 pages ..galère!
J'ai désactivé la wifi et ça fonctionne
Merci pour l'aidr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corsica31, le 13/02/2015 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis également déçu,c'etait une nouvelle génération il y a 3 ans et maintenant le rendu de l'inpréssion n'est plus net,meme en faisant régulièrement le néttoyage des tetes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
148 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...