Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
03/10/2016
à 18:59
Conection imprimante en wifi
Vivicar 3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, Impossibilité de connecter l'imprimante a l'ordinateur MacBook suite installation fibre et changement livebox, comment faire svp ?
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 148 avis
- Vos opinions sur CANON
- 1 débat
Réponse de Dralabe, le 04/10/2016 à 11:46
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai un problème similaire, je n'arrive pas à communiquer avec le wifi entre macbook et l'imprimante canon. En revanche je peux imprimer avec l'Ipad. Je pense donc que mon problème provient du macbook et peut-être que c'est le même problème pour vous. Je passe également par le wifi de la box fibre.
Réponse de nitschola, le 04/10/2016 à 12:30
Il est possible, que la "driver" CANON manque.
Envoyer un merci ?On le trouve sur la site de CANON et on le cherche par type MG6350.
La site CANON existe en français.
Après on peut "download" le driver et puis le installer.
Par gestion au l'imprimante on choisi la function: par cable USB, pa cable internet ou par "airprint Apple"
Réponse de Martin3187, le 04/10/2016 à 15:41
Bonjour,
Envoyer un merci ?Si vous avez changé de box, les codes wifi doivent être reparamétrés manuellement 1 seule fois sur chaque appareil connecté. Ensuite, les appareils reconnaissent le nouveau réseau et s'y connectent automatiquement.
Pour ma part, j'ai effectué cette action sur une canon et un MacBook et tout est fonctionnel.
J'espère vous avoir apporté une aide... Cordialement.