Notice CANON PIXMA MG6350

Forum CANON PIXMA MG6350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG6350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2016
à 18:59
Conection imprimante en wifi
Avatar thumb
Vivicar
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Impossibilité de connecter l'imprimante a l'ordinateur MacBook suite installation fibre et changement livebox, comment faire svp ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Dralabe, le 04/10/2016 à 11:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un problème similaire, je n'arrive pas à communiquer avec le wifi entre macbook et l'imprimante canon. En revanche je peux imprimer avec l'Ipad. Je pense donc que mon problème provient du macbook et peut-être que c'est le même problème pour vous. Je passe également par le wifi de la box fibre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nitschola, le 04/10/2016 à 12:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est possible, que la "driver" CANON manque.
On le trouve sur la site de CANON et on le cherche par type MG6350.
La site CANON existe en français.
Après on peut "download" le driver et puis le installer.
Par gestion au l'imprimante on choisi la function: par cable USB, pa cable internet ou par "airprint Apple"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Martin3187, le 04/10/2016 à 15:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si vous avez changé de box, les codes wifi doivent être reparamétrés manuellement 1 seule fois sur chaque appareil connecté. Ensuite, les appareils reconnaissent le nouveau réseau et s'y connectent automatiquement.
Pour ma part, j'ai effectué cette action sur une canon et un MacBook et tout est fonctionnel.
J'espère vous avoir apporté une aide... Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
148 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...