Notice CANON PIXMA MG6350

Forum CANON PIXMA MG6350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG6350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2014
à 08:48
Configuration numérisation sans fil
Avatar thumb
Pascals59444
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai configuré mon imprimante via le réseau sans fil.
Par contre, si les documents peuvent bien être numérisées, ils ne sont pas envoyés au pc.
Quelle étape a été oubliée ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1patmet666, le 17/02/2014 à 15:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour,
Les documents numérisés se trouve par défaut dans le dossier "Documents" ou "Mes documents".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreC51203, le 17/02/2014 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,
j'ai eu ce pb la première fois, en fait,en utilisant la numérisation depuis l'imprimante, j'avais oublié de sélectionner le PC de destination sur l'écran de l'imprimante avant de lancer la numérisation, et donc je ne retrouvais pas le document ...
En fait depuis, j'utilise plutôt le menu "télécopie et numérisation Windows" sur le PC que je trouve plus pratique car il regroupe les scans au même endroit quelquesoit la source.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momodd, le 17/02/2014 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

sur le PC j'ai été voir les propriétés de l'imprimante gestion du scanner numériser photos et documents et ça marche les documents numérisés arrivent dans mes documents Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianP51960, le 17/02/2014 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Que je fasse la numérisation avec l'imprimante ou avec mon scanner Canon 9000F, les documents numérisés arrivent sur "Canon My Image Garden".
Je peux donc les renommer, modifier et les transférer dans le dossier de mon choix, dans le déroulant sur la gauche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascals59444, le 17/02/2014 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
merci à vous, effectivement l'info se trouve via les propriétés de l'imprimante.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
148 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...