Notice CANON PIXMA MG6350

Forum CANON PIXMA MG6350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG6350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2013
à 20:07
Enveloppes
Avatar thumb
lilirosemilo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
comment imprimer des enveloppes?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Piergil, le 12/10/2013 à 12:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
C'est hélas ! la cassette du bas qu'il faut utiliser. Tout d'abord retirer les feuilles de papier, placer la ou les enveloppes pratiquement au centre de la cassette en butée au fond , face dos vers le dessus, rabat collant à gauche, puis régler les guides au format des enveloppes. Refermer la cassette et imprimer avec Word. Personnellement j'ai un petit souci : les adresses sont imprimées légèrement inclinées vers le haut. J'ai envoyé un message à ce sujet à Canon, mais leur réponse n'est pas satisfaisante. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilirosemilo, le 14/10/2013 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre aide. Je n'ai pas de notice d'utilisation, et je n'ai pas trouvé de site pour en télécharger une, d'où ma question. Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIGS75, le 26/11/2013 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

. Ouvrir la cassette du bas
. Retirer les feuilles présentes
. Régler la tirette blanche juste en dessous de A5
. Poser l'enveloppe, dos visible, en l'alignant, à gauche, sur le bord droit des petits rectangles
. Il n'y aura pas d'inclinaison vers le haut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Piergil, le 26/11/2013 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
La manière d'opérer est assez simple. Le problème que je rencontre concerne l'impression des adresses sur les enveloppes qui ne sont jamais parfaitement horizontales. Elles sont toujours légèrement inclinées vers le haut. J'ai effectué plusieurs essais en laissant plus ou moins de jeu entre les guides, le résultat est le même. J'en ai fait la remarque à Canon qui ne m'a pas vraiment donné la solution à ce problème. Autre souci : lorsque j'utilise la fonction "Canon MG6300 Series Printer" et que je veux voir un aperçu avant impression d'un tableau Word, celui-ci n'est jamais complet, il manque des lignes verticales et horizontales. Par contre lorsque j'utilise " Canon MG6300 Series Printer XPS" l'aperçu du tableau Word est correct. Là aussi, pas de réponse convaincante de la par de Canon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIGS75, le 27/11/2013 à 05:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour l'inclinaison des lignes : j'ai eu le même problème au début, mais en positionnant l'enveloppe comme décrit ci-dessous, les lignes sont horizontales.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
148 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...