Notice CANON PIXMA MG6350

Forum CANON PIXMA MG6350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG6350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2014
à 09:45
Impression photo
Avatar thumb
pitchaouse
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour imprimer une photo en format A4 venant du bac supérieur , l'imprimante me dit qu'il n y a pas de papier dans le bac photo, mais on ne peux pas mettre de feuilles A4 dans ce bac, si quelqu'un peux m'aider ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1machotte, le 13/02/2014 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je viens d'acheter cette imprimante et je ne connais rien sur celle-ci. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Piergil, le 13/02/2014 à 11:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Cette imprimante est équipée de 2 bacs. Un bac supérieur (peu utilisé en ce qui me concerne) et un bac inférieur destiné au format A4 et aux enveloppes.
Petite astuce que j'ai trouvé pour consommer le moins d'encre possible : Laisser le volet de devant ouvert et l'imprimante en veille.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patmet666, le 13/02/2014 à 14:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Il est possible d'imprimer une photo au format A4 à partir du bac inférieur. Le bac supérieur est destiné aux formats photo plus petits. Prendre soin également de positionner la face à imprimer vers le bas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pitchaouse, le 13/02/2014 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, merci pour votre réponse, maisi sur mon imprimante le bac supérieur sert à mettre les feuilles A4 ordinaires et le bac inférieur pour le papier photo au format 10x15, on ne peux pas y mettre de papier photo A4 ,si je le met en haut ,l'imprimante me dit qu'il n'y a pas de papier dans le bac inférieur pour les photos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momodd, le 14/02/2014 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut mettre le papier dans le bac inferieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pitchaouse, le 14/02/2014 à 23:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, c'est ce que j'ai fait, mais j'ai un message sur mon iPad qui me dit de mettre du papier dans le bac supérieur pour photos, il ne veux pas reconnaître le papier du bac inférieur pour imprimer des photos. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momodd, le 15/02/2014 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

as tu programmé les bons paramètres pour le papier avant l'impression?
Moi , je n'arrive pas à numériser merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
148 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...