Notice CANON PIXMA MG6350

Forum CANON PIXMA MG6350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG6350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2020
à 11:09
Imprimante imprime des pages blanches malgré les cartouches sont pleines .
Avatar thumb
fredkhoa
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG6350 acheté en 2014 qui marchait très bien malgré quelques difficultés au départ liées à l'installation. Mon problème est que du jour au lendemain elle ne fonctionne plus, elle imprime des pages vierges toutes blanches, les cartouches d'encre sont pleines. Seul la fonction numérisation marche. Quelqu'un peut m'aider. Est ce que c'est dû à une obsolescence programmée? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1BERNARD21490, le 14/01/2020 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,J'ai eu il y a quelques semaines un problème sur une cartouche neuve (compatible) qui ne fonctionnait pas juste après le changement mais une seule cartouche.Le problème a été résolu en remplaçant à nouveau la cartouche.Si tu viens de changer les toutes tes cartouches, ça pourrait être une piste à suivre tu peux peut être essayer en changeant juste une cartouche.En ce qui concerne l'obsolescence programmée, ça existe bien chez Canon mais toute la machine est bloquée, scanner inclus et tu ne peux même pas la mettre en service donc je ne crois pas que tu sois dans ce cas de figure.Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dralabe, le 14/01/2020 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu le même problème seulement 3 ans après l'achat, que je n'ai pu résoudre. Comme j'avais des cartouches d'avance et que les imprimantes coutent aussi cher que les cartouches... j'ai racheté une autre Canon à regret. Ce commerce des imprimantes, ou plutôt des cartouches est un vrai scandale à l'heure ou l'on reparle de réparabilité. La réparation coute plus cher qu'une neuve! Hélas ça vaut pour toutes les marques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seabird44, le 14/01/2020 à 12:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne vais pas pouvoir t'aider car j'ai u des problèmes de surconsommation d'encre et de blocage de l'ensemble.J'ai donc offert la machine au service recyclage de Boulanger.Pour moi Canon c'est ADIEU.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Piergil, le 14/01/2020 à 12:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé concernant votre problème.Voici quelques pistes lorsqu'une imprimante jet d'encre fait une impression de page blanche.Solution 1:• Si cela arrive suite à un changement de cartouche.• Vérifiez que ces dernières sont bien installées et que les bandes de protection sont bien enlevées.Solution 2:• Si l'appareil imprime des pages blanches aussi bien en mode scanner, photocopie et imprimante, il peut s'agir de la tête d'impression qui est HS.Solution 3:• Si l'appareil imprime correctement à partir du PC et des pages blanches en mode photocopie (ou le contraire), alors la carte électronique peut être endommagée.Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat25Ros, le 14/01/2020 à 13:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je pense que vous avez raison, je suis dans le même cas, acheté en 2014 et depuis 2 ans à chaque impression c'est la galère, j'ai réinstallé les pilotes, branchée en ethernet. Je ne reprendrai jamais du canon.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredkhoa, le 14/01/2020 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre contribution. J'ai même mis un nouveau jeu de cartouches pleines mais en vain. Peut être je vais essayer de nettoyer la tête d'impression ou de désinstaller et à nouveau réinstaller l'imprimante. Si je dois investir dans une nouvelle imprimante quelqu'un peut me conseiller un modèle multifonction compatible avec Windows vista 32 bits. Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
148 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...