Notice CANON PIXMA MG6350

Forum CANON PIXMA MG6350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG6350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2014
à 14:02
Panne
Avatar thumb
Jeanclaudelimborg
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je reçois l'information suivante Code de support 6000, même sans aucun périphérique branché....
C'est l'aboutissement d'une longue série d'ennuis avec ce matériel qui ne m'a jamais donné satisfaction et fonctionne aléatoirement.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1more29, le 21/06/2014 à 07:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le code 6000 est du soit un problème d'ouverture du volet sortie papier
ou et je pense le plus probable du à un corps étranger (papier) dans le mécanisme 'impression
1 annuler les impressions en cours et débrancher l'imprimante
2 levé capot chargeur cartouches et vérifier si papier coincé dans rouleaux
3 démonté l'arrière de l'imprimante (pas de vis) appuyer sur ergots et tiré la pièce puis enlever l'inverseur blanc pour enlever papier coincé
4 rebrancher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jeanclaudelimborg, le 21/06/2014 à 23:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette réponse tout à fait judicieuse. Je vous prie de m'excuser de ne pas avoir signalé que j'avais effectivement résolu mon problème. En effet j'avais un coincement papier que je ne pouvais déceler à priori car la feuille défectueuse s'était glissée sous l'imprimante, et je ne la voyais pas, Je l'ai découverte en voulant déplacer l'imprimante.
Merci encore pour votre compétence.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
148 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...