Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je reçois l'information suivante Code de support 6000, même sans aucun périphérique branché....
C'est l'aboutissement d'une longue série d'ennuis avec ce matériel qui ne m'a jamais donné satisfaction et fonctionne aléatoirement.
Merci
Réponse de more29, le 21/06/2014 à 07:15
Bonjour,
Envoyer un merci ?Le code 6000 est du soit un problème d'ouverture du volet sortie papier
ou et je pense le plus probable du à un corps étranger (papier) dans le mécanisme 'impression
1 annuler les impressions en cours et débrancher l'imprimante
2 levé capot chargeur cartouches et vérifier si papier coincé dans rouleaux
3 démonté l'arrière de l'imprimante (pas de vis) appuyer sur ergots et tiré la pièce puis enlever l'inverseur blanc pour enlever papier coincé
4 rebrancher
Réponse de Jeanclaudelimborg, le 21/06/2014 à 23:58
Merci pour cette réponse tout à fait judicieuse. Je vous prie de m'excuser de ne pas avoir signalé que j'avais effectivement résolu mon problème. En effet j'avais un coincement papier que je ne pouvais déceler à priori car la feuille défectueuse s'était glissée sous l'imprimante, et je ne la voyais pas, Je l'ai découverte en voulant déplacer l'imprimante.
Envoyer un merci ?Merci encore pour votre compétence.