Notice CANON PIXMA MG6350

Forum CANON PIXMA MG6350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG6350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2016
à 14:59
Scanner plusieurs pages de suite pour former un document unique
Avatar thumb
CECIDE
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas à scanner plusieurs pages de suite pour former un seul et unique document.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1fildorleans, le 13/10/2016 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il faut que tu scannes toutes tes pages à la suite et que tu n'appuies sur OK qu'une fois que tu as fini (pas à chaque page), normalement, ton document sera complet. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CECIDE, le 14/10/2016 à 12:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mille mercis tout d'abord pour avoir pris le temps de répondre à ma question.
Grâce aux conseils, je réussit à scanner plusieurs pages de suite mais je ne peux plus cliquer sur "enregistrer sur" car il est de couleur gris pour pouvoir basculer ces 5 ou 6 pages dans un document sous Word ?... J'ai encore besoin d'aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fildorleans, le 14/10/2016 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Lorsque tu scannes un document, soit c'est une photo et tu choisis dans les options de l'imprimante l'extension JPG, soit c'est un document et là, ça scanne en PDF. Je n'ai plus ma MG6350 qui est tombée en panne et je ne peux donc pas tester moi-même. Je ne pense pas que l'on puisse scanner au format Word car il faudrait un OCR qu'il ne doit pas y avoir sur ta machine. n fichier PDF est une image qui ne peut être lue qu'avec un lecteur PDF comme Acrobat Reader qui est gratuit. Dans les options de l'imprimante, il y a la possibilité de choisir un dossier ou mettre tes scannages. Pour ma part, j'ai créé sur mon bureau un dossier que j'ai nommé scannage. Je récupère tous mes fichiers dedans. Pardonnes moi si je m'étale un peu mais ce n'est pas facile à expliquer. Bon courage et bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toshni, le 17/10/2016 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement la numérisation de documents ne peut se faire que suivant 3 formats : jpeg, pdf ou tiff ! Donc des documents non éditables; a priori avec Word à moins de posséder soit un OCR (style Omnipage) ou un logiciel capable de convertir un PDF en txt (style version payante d'Adobe).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
148 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...