Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Voilà maintenant un an que le problème se relance de temps à autre au sujet de l'écran tactile de l'imprimante MG6350.
Y a t'il une solution à ce problème? merci
Réponse de JeanjacquesV4825, le 06/02/2016 à 11:56
quel problème?
Envoyer un merci ?Réponse de MichaelL55017, le 06/02/2016 à 15:25
Oui quel problème ? Donnez nous des details
Envoyer un merci ?Réponse de MaximeD54192, le 06/02/2016 à 16:49
C'est dès que j'allume l'imprimante il y a l'écran qui s'allume mais impossible d'y faire grand chose de plus ne serait ce que l'utilité du logiciel.
Envoyer un merci ?L'écran tactile ne veut pas s'active
Réponse de JeanjacquesV4825, le 06/02/2016 à 17:36
Et si vous ne vous servez pas de l'écran tactile, en utilisant scan utility ? Je l'ai installé dans mon dock car mon imprimante est loin de l'ordi et c'est plus pratique.
Envoyer un merci ?Avez vous essayé de réinitialiser ?
Réponse de MaximeD54192, le 06/02/2016 à 20:44
Scan utility, c'est ce que j'utilise tous le maintenant, mais pour numériser plusieurs feuilles à la suite il est plus rapide et pratique de le faire avec l'écran tactile qu'avec les aller/retour ordi/scanner/ordi,...
Envoyer un merci ?La réinitialisation de quelle logiciel ?