Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
24/09/2014
à 21:06
Panne: pas d'impression
fefedife 1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour,
du jour au lendemain, l'écran affiche "Traitement en cours...Patientez un instant".
l'impression ne se fait pas, le message perdure
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 148 avis
- Vos opinions sur CANON
- 1 débat
Réponse de vladivostok819, le 25/09/2014 à 10:10
moi également...entre le passage d'un technicien, le retour au magasin (lieu de l'achat ) je ne sais plus!!! si j'ai des infos "dignes de ce nom" je vous en ferais part !
Envoyer un merci ?bon courage