Notice CANON PIXMA MG6650

Forum CANON PIXMA MG6650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG6650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2023
à 11:00
Code 1403 persiste aprés avoir changé la tete d'impression
Avatar thumb
pon
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourj'ai changé la tête d'impression sur imprimante mg6650 et le code erreur 1403 persiste? que fairemerci

Répondre
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 28/02/2023 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, veuillez déposer votre appareil au comptoir service après-vente de votre magasin Darty.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...