Notice CANON PIXMA MX475

Forum CANON PIXMA MX475

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX475, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2022
à 22:23
Bourrage papier imprimante
Avatar thumb
Babeth42
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

bonjour à tous et à toutes, Mon imprimante canon mx 475 prend les feuilles de travers et à chaque fois j'ai un bourrage papier. Que puis-je faire? Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1patr61434145, le 25/08/2022 à 16:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Essayer de nettoyer les rouleaux , mais j'en suis pas sur . j'ai plus ce probleme de bourrage de papier , car au bout d'un moment les rouleaux s'encrassent vraiment ou sont même usés...La mienne ayant bien vécu , elle est partie au musée des imprimantes ....j'ai opté pour une Canon TS 5355a .Super imprimante multifonction .Elle est en promo en ce moment à 99,99€ , car je l'avais payer autour de 120 € , et pour ce prix , c'est vraiment le top!!! le chargement du papier se fait par un tiroir en dessous , comme les imprimantes professionnelles .Ce qui evite les bourrages de papiers et j'ai plus de soucis !!!! je vous la conseil , voir le lien darty ...Cdt.Patrick ====> https://www.darty.com/nav/achat/informatique/imprimante_scanner/imprimante_multifonction/canon_pixma_ts5355a.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BlinM7047, le 26/08/2022 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si les feuilles vont de travers c'est qu'il y a un rouleau d'entraînement d'encrassé. Pour les nettoyer prendre une baguette de long: 24 cm /1 cm de large coller un feutre de 3 cm de long, incliner l'imprimante vers l'arrière puis imbiber le feutre d'alcool ,appuyer sur le bouton" copie" les rouleaux tournent ,passer le feutre . prendre une lampe pour mieux voir. cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Babeth42, le 27/08/2022 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai finalement craqué et je suis allée acheter une nouvelle imprimante!! Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...