Notice CANON PIXMA MX475

Forum CANON PIXMA MX475

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX475, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2022
à 10:07
Impression noir
Avatar thumb
ABM
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La cartouche couleur fait le noir et blanc et non pas la cartouche noire. Comment remettre la cartouche noire en route. Merci pour vos réponse et portez vous bien

Répondre
Réponse de Avatar1lorrain14, le 26/01/2022 à 12:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Problème de cartouche NON RECONNUES par votre imprimante? Quoi faire!Votre imprimante Samsung, HP, Brother, Canon, Ricoh ou Epson ne reconnaît-elle pas votre nouvelle cartouche d'encre ou de toner ? C’est un problème que beaucoup de gens rencontrent avec leurs imprimantes, l’un des plus courants du monde d'impressions.Pourquoi cela se produit-il ?Il peut y avoir des occasions où, après l'installation d'une nouvelle cartouche d'encre ou de toner dans votre imprimante, vous pourriez voir un message comme :« toner n'est pas compatible »« cartouche d'imprimante non détectée» ou votre imprimante ne peut pas détecter l'encre.Un niveau d'encre et de toner faible ou vide affiché sur votre ordinateurUne imprimante HP affichant « cartouches HP verrouillées » ou « protection de cartouche activée »Un message sur votre imprimante avertissement « aucune cartouche installée » (ou des mots à cet effet)Voici quelque cause de ces messagesRéinitialisation de mémoire interne:Votre imprimante doit reconnaître automatiquement lorsque vous installez une nouvelle cartouche et réinitialiser sa mémoire interne, en veillant à ce qu'il affiche plein d'encre et les niveaux de toner, etc. Cependant, parfois l'imprimante ne le fait pas correctement et vous fait croire qu’aucune cartouche n’est actuellement insérée à la place.Bandes protectrices:Si vous n'avez pas enlevé les couvertures protectrices ou les bandes en plastique qui sont attachées à la nouvelle cartouche quand vous l’enlevez de son empaquetage, l'imprimeur manquera définitivement d'enregistrer la nouvelle cartouche et ceci vous causera des problèmes.La protection HP avec les cartouches activéesLa cartouche d'encre n'a pas été insérée correctementAlors, voici ce qu'il faut faire pour essayer de résoudre le problèmeLa première chose à faire est de ne pas paniquer. Que vous les ayez achetés auprès de n’importe quel fournisseur, il ne devrait pas y avoir de raison pour laquelle une cartouche originale ou compatible de bonne qualité ne fonctionnerait pas dans votre imprimante, donc avec un peu de patience, vous aurez une solution. Essayez la suivante pour corriger votre problème.Comment faire pour réinitialiser la mémoire de l'imprimante:Enlevez votre nouvelle cartouche et remplacez-la par l'ancienne.Laissez votre imprimante et allez faire autre chose pendant 10 minutes.Remplacez l'ancienne cartouche par la Neuve. Ces deux étapes à elles seules résolvent souvent le problème, donc vous devez voir si votre imprimante reconnaît maintenant vos nouvelles cartouches. Cependant, si vous rencontrez encore des problèmes, enlevez la nouvelle cartouche. Assurez-vous de la placer dans un endroit propre et sûr où la cartouche et la surface ne sera pas endommagée.Éteignez l'imprimante en utilisant son bouton d'alimentationDébranchez votre imprimante au mur. Il est important de faire les étapes 4 et 5 séparément, car certaines imprimantes peuvent rester en mode veille si vous avez seulement éteint le bouton d'alimentation sur le panneau de commande de l'imprimante.Laissez votre imprimante comme ceci pendant environ 10 minutes.Branchez votre imprimante à l'arrière au mur (mais n'appuyez pas sur le bouton d'alimentation tout de suite)Insérez votre nouvelle cartoucheAppuyez sur le bouton d'alimentation de votre imprimante. Le problème sera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABM, le 26/01/2022 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup je vais essayer tout ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belzebuth21, le 26/01/2022 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourVérifiez dans les paramètres d'impression, si la case imprimez en niveau de gris est cochée.Si c'est le cas décochez la.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...