Notice CANON PIXMA MX475

Forum CANON PIXMA MX475

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX475, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2021
à 20:00
Imprime bien qu avec un seul ordi
Avatar thumb
Simondoe
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, voici mon problème mon imprimante mx475 n'imprime bien qu'avec un seul ordi et seulement lorsque je sélectionne seulement la cartouche couleur. Impression sur alors net nickel.Je précise que les deux cartouches sont bien remplies et lorsque j'imprime que avec la cartouche noire l'impression est floue si je change d'ordinateur également et même quand je sélectionne seulement la couleur. Lorsque je sélectionne les deux cartouche d'impression ça imprime flou . J ai essayé les alignements de tête ,le nettoyage des buses et tout ce que je pouvais. je ne comprends pas. est-ce que quelqu'un a eu ce problème s'il vous plaît? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ohlm21422514, le 17/04/2021 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'utilise cette imprimante depuis plusieurs années et je n'ai jamais rencontré ce problème qui apparemment se reproduit même en changeant d'ordinateur. Je ne peux vous aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...