Notice CANON PIXMA MX475

Forum CANON PIXMA MX475

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX475, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2022
à 10:57
Probleme prise papier
Avatar thumb
pfouquetto
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous problème prise papier je suis obligé de pousser légèrement sur le papier autrement la feuille se bloque à l'arrière de l'imprimante . Merci d'avance pour vos réponses .

Répondre
Réponse de Avatar1flor14112534, le 13/01/2022 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai le même problème avec la mienne.. De ce fait j'aide les feuilles manuelement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pfouquetto, le 13/01/2022 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

idem pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr61434145, le 14/01/2022 à 10:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai eu ce problème : cela peut venir de la qualité du papier ou du stockage, d'humidité etc…cela peut venir aussi des rouleaux qui sont encrassé. Avez-vous essayé de nettoyer les rouleaux, en allant dans les paramètres de l'imprimante et de faire ce qu'on vous demande en insérant des feuilles de papier en accordéon !!! Ensuite, essayez de changer de qualité de papier. Evitez les feuilles A4 à bas prix trop recycler et donc de mauvaise qualité. Cela évite les bourrages dans l'imprimante et la mauvaise prise du papier, par l'imprimante .Optez donc pour une qualité de papier plus cher , mais de bonne qualité .Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...