Notice CANON PIXMA MX475

Forum CANON PIXMA MX475

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX475, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2017
à 17:56
A propos des cartouches
Avatar thumb
mari15939297
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, alors voilà mes 2 cartouches sont vides donc je file a bureau vallée racheter une cartouche d'encre noir cela me suffit, j'y vais munie de mes deux cartouches vides car il les rachètent je fais donc une économies de 4€ super. Je rentre toute contente de pouvoir enfin imprimer depuis chez moi et fini les déplacement dans les "services copy" mais le drame arrive bien évidemment :(

Message d'erreur pour me dire "encre couleur" vide, bah oui forcément j'ai pas remplacer la cartouche puisque j'ai acheté que noir ca me suffit ^^ Si je comprends bien mon imprimante ne voudra rien savoir tant que j'aurai pas mis une cartouche d'encre couleur ou bien est ce qu'il y aurai une manip a faire pour pouvoir utiliser seulement la noir???

Besoin d'une réponse au plus vite merciii

Répondre
Réponse de Avatar1AllegrettyM5975, le 30/01/2017 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il lui faut les deux pour fonctionner. Je l'ai lu quelque part hélas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZuninoV7865, le 30/01/2017 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui hélas, j'ai eu le même problème, impossible de changer une seule des cartouches, il y aura toujours message d'erreur, même si vs changez les 2 cartouche, sf si c'est du canon... Je vs rassure ça marche quand même... Cordialement.=

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElisabethV9891, le 30/01/2017 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il faut les 2 mais vous avez la possibilité d'imprimer que en noir ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...