Notice CANON PIXMA MX475

Forum CANON PIXMA MX475

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX475, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2021
à 10:13
Erreur 5100
Avatar thumb
vina52145226
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour après un bourrage papier, j'ai suivi les recommandations du site canon pour ôter la feuille, j'ai maintenant erreur 5100 et rien n'y fait le chariot des cartouches éùet un couinement lorsqu'il arrive à l'extrémité gauche du rail pouvez vous m'aider, j ne l'ai que depuis une semaine merci

Répondre
Réponse de Avatar1roge21662251, le 12/01/2021 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

voir sur le site a quoi correspond l'erreur 5100 amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BlinM7047, le 12/01/2021 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, si vous avez cette imprimante que depuis une semaine elle est sous garantie retournez la aux magasin et demandez son remboursement .Si si c'est une occasion passez avec un pinceau un peu de graisse silicone ca peut marcher. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 18/01/2021 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, l'erreur 5100 indique un soucis avec le porte cartouche. Assurez-vous bien qu'aucun corps étranger (papier, pièce de l'imprimante, ...) ne soit présent dans l'imprimante. Vérifiez l'état du film de l’encodeur, assurez-vous qu'il ne soit pas abîmé. Si le problème persiste il faudra déposer l'imprimante au comptoir Service après Vente. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...